La Fratrie du Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fratrie du Landsraad

Jeux Spicefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l alliance le royaume des dunes

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptyMar 22 Aoû - 14:15

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance le royaume des dunes . Voila je voudrais faire un pacte total avec vous si vous le desirez ... Une reponse sera la bienvenue sur notre forum , merci


http://leroyaumeperdudes.bb-fr.com/

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptyMer 23 Aoû - 1:29

Sangoku ! peut être est-ce ma mémoire qui me joue des tours mais, depuis quelques temps dans combien d'alliance as-tu trainé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfon l
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptyMer 23 Aoû - 9:00

Salutations noble représentant des Royaumes de Dune,

Je me présente : Delfon Corrino, Chancellier et Ambassadeur des Fratries du Landsraad, Marquis de la Cour Impériale !! king

Je vais soummettre votre proposition à notre conseil des pairs en cession extraordinaire study et je vous informerais de sa décision dans les délais les plus brefs en me rendant en votre Ambassade.

Cordialement vôtre, Delfon Corrino


Pour l'Honneur, la Gloire et pour l'Empereur !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julie303
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptyJeu 24 Aoû - 7:41

Bonjour a tous !
Moi, Julie303, fondatrice des chevaliers du Zodiaque et en tant que jouvencelle, j'ai beaucoup d'estime pour sangoku et son alliance!
Ce n'est juste q'un conseille mais se sera à vous d'en décidés !

Cordialement, Julie303 La Jouvencelle
Revenir en haut Aller en bas
march
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptyJeu 24 Aoû - 10:52

moi je dis plus est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
zod de l
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptySam 26 Aoû - 6:29

et ben je vois que tu fait des pacte et des fusion avec tout nos alliée bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
march
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptySam 26 Aoû - 6:50

oui mais l'alliance des plsusieur alliance normale fait après le poid face au grosse alliance
Revenir en haut Aller en bas
Leonith
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptySam 26 Aoû - 7:33

c'est pas si sur que sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
march
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptySam 26 Aoû - 7:34

oui mais on a de l'espoir lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leonith
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptySam 26 Aoû - 14:01

c'est pas l'espoir qu'il faut avoir mais de la combativitée et de la volontée Wink
Revenir en haut Aller en bas
march
Invité




l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes EmptySam 26 Aoû - 14:04

oui ses sur d'allieur je commence a etre pote vefc le colonel sheparde dit l'elu peut etre que ensemble on mettra fin au pirate de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l alliance le royaume des dunes Empty
MessageSujet: Re: l alliance le royaume des dunes   l alliance le royaume des dunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l alliance le royaume des dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fratrie du Landsraad :: Forum Externe :: Bienvenue :: Ambassadeurs Etrangères-
Sauter vers: