La Fratrie du Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fratrie du Landsraad

Jeux Spicefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec le Le Phenix Ecarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
53th
Invité




Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate EmptyJeu 2 Nov - 8:20

Slt

Je suis Root, ces pour savoir si vous seriez d'accord pour faire un pacte avec nous, nous somme classé 12ième, je voit pas quoi d'autre dire mais si vous avez des questions dite-le, au plaisir de vous lire. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
march
Invité




Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate EmptyVen 3 Nov - 4:42

moi je suis d'accord rien de vos les allié
Revenir en haut Aller en bas
53th
Invité




Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate EmptyVen 3 Nov - 12:42

Encore une fois si vous avez des question, je suis prêt a y répondre avec plaisir,
Et je suis d'accord avec toi march, plus on a d'amis, mieux on se porte.
Revenir en haut Aller en bas
march
Invité




Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate EmptyDim 5 Nov - 11:06

pourai tu nous faire une petit présentation de ton alliance le nonbre de membre alliée taux commerce,enemie etc...
Revenir en haut Aller en bas
53th
Invité




Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate EmptyDim 5 Nov - 12:48

On est 29, un petit nouveaux est arrivé aujourd'hui, nos allié et amie sont la DreamTeam et herention69 et vous, je l'espère un jours, on a pas vraiment de taux de change donc ces en fonction de chacun.

Comme énnemie, personne pour l'instant de bien précis mais on peut dire les plus fort en règle général qui nous raide mais j'espère qu'un jours les rôles seront inversé.

Notre but pour l'instant est de monter au classement, pour celà, on a demandé a nos menbres d'avoir une armée suffisante au cas où, un de nos menbres ou une alliance amie en demanderai l'aide, mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas. Voilà, je pense avoir tous dit mais si il manque quelque chose dite le moi, mais personne d'autre veut s'exprimer a par toi march ?
Revenir en haut Aller en bas
march
Invité




Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate EmptyLun 6 Nov - 11:41

disons que notre chef est son supléant on disparu dans le desertt pour l'instant je les remplace et entretiens le forum pour moi ses bon je vive les nouiveau allié mais les chef se m'anifesterons un jour
Revenir en haut Aller en bas
53th
Invité




Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate EmptyMar 7 Nov - 16:20

D'accord,quand spice remarcheras, nous pourras clamer haut et fort notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Le Phenix Ecarlate   Pacte avec le Le Phenix Ecarlate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Le Phenix Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» [GdC] pacte commerciale
» pacte éventuel
» fusion ou pacte
» un pact avec les pirates darrakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fratrie du Landsraad :: Forum Externe :: Bienvenue :: Ambassadeurs Etrangères-
Sauter vers: