La Fratrie du Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fratrie du Landsraad

Jeux Spicefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dommage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardcore
Invité




dommage Empty
MessageSujet: dommage   dommage EmptyJeu 3 Aoû - 11:01

Une de vos joeurs, jigaro (7:335:10) a attaquer ma soeur darkmimi.
Aucun doutes:il va y passer. Mais j'ai vu que delfon etait assez fort...

*espoir*

Donc....je vais aussi l'attaquer Laughing Laughing

BonneS ChanceS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Delfon l
Invité




dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage EmptyJeu 3 Aoû - 12:02

L'air solennel et la démarche raidie , le Marquis s'avança hors de son bureau et tendit sans mot dire un étui rutilant à son Auguste Sénéchal qui attendait là depuis peu après qu'il l'eu convoqué en urgence.

Après le départ de son seigneur celui-ci s'affaira à la lecture de l'officielle missive diplomatique qui venait de lui être remise , le Marquis s'y exprimait en ces termes :

"Monsieur,

Je vous rappelle que ceci est une ambassade et j'y attends mesure et discipline ( RP )surtout pour ce genre d'interventions... Une déclaration de guerre mérite qu'on y mette , si ce n'est la forme ,au moins quelque application.

Si vous en êtes incapable , alors je serais clair et concis : passez vôtre chemin et rendez vous du côté des barbares (Gamers ) , vous en trouverez sans peine je n'en doute point.

Si vous avez un problême ,réel ou phantasmé ,exposez-le clairement et intelligiblement , sinon allez tromper vôtre ennui ailleurs , je n'ai aucun temps à accorder aux raseurs !!

Fermement vôtre , Delfon Corrino"

Ps : Je n'ai même pas envie de terminer ce rp ,qui ne vous en apprendrait certainement pas d'avantage !! Je suis à bout de patience envers les joueurs pénibles et sans intérêt qui viennent poluer nôtre forum avec leurs interventions insipides !!

Alors , passez moi cet excès , mais tant qu'à mettre les points sur les "i" vos prochaines interventions seront du RP ou ce sera la PORTE( !!) et l'éffacement de ces gamineries dignes de simples messages "en-jeu" et de la cour d'école.
Revenir en haut Aller en bas
mafiakfry
Administarteur
mafiakfry


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage EmptyJeu 3 Aoû - 13:23

oui,et puis hardcore,comme je te l ai dit,c est le principe du jeux!!!

flotte a quai,flotte recycler
ressources a quai,ressources piller!!

et c est exactement se qui est arriver a ta soeur,je suis sur que dans le ca contraire,elle aurais pas hesiter non plus,et qu ont ne vienne pas dire le contraire,ou spice ne serais pas!!!
maintenant si tu veux me raider,y a pas de problème,mes ressources et flottes ne sont jamais a quai sans surveillance!!
allor si tu veux jouer aux chat et a la souris,vas y si sa t amuse,mais attention quelques fois que la souris ne deviendrais le chat!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hardcoco
Invité




dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage EmptyJeu 3 Aoû - 14:41

1°-tu pourras suppr mon mess.:il y a un admin ds le coin?
2°-je sais tres bien que c'est le jeux mais grace a joro ou jeror Embarassed je "vous ai trouver" et etant donné que vous etes de belles cibles, amer vos flottes.

Rp puisque tu y tiens:

Le Chef de guerre, gonflé de fierté part la presence de ses troupes, pris la parole, qui, couvrait facilement le bruit des chars et des vaisseaux:

"-Freres, la guerre et les batailles vous appellent...Répondrez-vous present?"

Tous, tel un rugissement approuverent et, se preparerent..

mntn tu peux supprimer mes mess:vous m'aurez sur le dos vous et....vos pactes tant que j'y suis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardcoco
Invité




dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage EmptyJeu 3 Aoû - 14:52

j'oubliais:tu sais mafia, tu prends trop ds le sens du jeu .Evidemment que ma soeur aurait pas hesiter...eh bé moi nn plus mdr. Je raide tous ceux qui la raide meme si elle est en tort, ca je m'en fout:pour moi tant que je trouve des cibles c bon...c possible que je deviendrai la souris mais pas pour le moment...en tout cas.Delfon, tu n'as pas le temps de t'occuper des raseurs, alors pourquoi prends-tu la peine de repondre. J'ai posté betement et en vitesse pour vous dire que je vais TOUS vous raidé. Maintenant que j'ecrit ma soeur n'a rien a voir: je fais ca pour moi.J'ai posé pour eviter de recevoir des messages genre:" nnoon m'attaque pas, je t'ai rien fait etc.."psa ma faute si il n'y a pas d'autres parties a part ambassade, et recrutement qu'on est pas enregistré...j'aurai p-e du mais bon...

les admins existent...ils n'ont qu'a cliqué pour effacer mes messages...Ce sera sans doute la porte: mais vs n'aurez plus de but et d'interets apres ce que je vais faire si j'en crois vos "lignes" par rapport a ce que vs noter...bons jeux :winck:
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde
Invité




dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage EmptyVen 4 Aoû - 7:10

Carmyde,Voyant d'un oeil incrédule le message de hardcoco (au nom formidable en passant) ses incohérences et ignorances maladroites, Finit par éclater de rire...

Hum... mfpff... Bwaaahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fratrie du Landsraad :: Forum Externe :: Bienvenue :: Ambassadeurs Etrangères-
Sauter vers: